Endroit très sympathique, l'idée que chaque convive aysa propre plancha individuelle et puisse gérer sa cuisson est super. Juste 2 bémols 2 erreurs lors de la commande et dans la plancha de viande le morceau d'agneau était immangeable, rien que du gras. Pour le reste ras tout était bien.
Si je pouvais mettre plus d’étoiles que ça je l’aurais fais. Tout était parfait de A jusqu’au Z ! La déco est chic et chaleureuse, le personnel est aux petits soins, tous souriants et joyeux. On a reçu nos plats à peine 10 minutes après avoir commandé et la qualité de la viande est incroyable ça vaut clairement son prix. Sans parler des desserts qui nous transportent direct à Istanbul. Le resto est très bien situé, facile à trouver.
Je recommande a 1000%
Restaurant vraiment excellent, un service impeccable, des produits de qualité, la cuvée spéciale du gueuleton à tester absolument et le cadre est agréable!
Nous nous sommes régalés à tous niveaux et avons été très bien reçu. Nous reviendrons, (malgré que nous habitons dans le var), exprès pour les " Gueletons", leur bonne bouffe et bonne ambiance, top.
Excellent !! Rien a dire de plus la cuisson des viandes est parfaite les accompagnements copieux et s’associent très bien ! Bravooo enfin de la bonne cuisine !!
Lieu très classe et très propre.
Accueil très chaleureux!!
La nourriture est tres bonne et de bonne qualité il n’y a a rien à dire.
Le service est très rapide quasiment pas d’attente.
Je recommande fortement c’est parfait il n’y a rien a redire
Très Bon accueil. Une équipe attentionnée et pro, repas simple et familiale, produits de bonne qualité. Nous y sommes aller avec notre chien (eurasier) qui a très bien été accueilli…
Intérieur cosy et extérieur en partie vue mer, penser à réserver en fonction de la météo !
Très bonne cuisine.
Supérieur à BOB !
Notre serveuse malaimable nous a pressé et porté en elle sa non-avenance et nonchalance nous concernant: aucun sourire, sèche, a même soufflé lors de notre paiement en chèques vacances: aucun professionnalisme ! d'où la perte de la cinquième étoile.
Dommage !